Préparation 4x4 - page 7

Montage d'une direction assistée de BJ71 sur BJ42.

Montage D'une Direction Assistée De BJ71 Sur BJ42

Détails du montage d'une direction assistée d'un BJ 71 sur un BJ 42.

Photos de la préparation

Montage d'un treuil Warn 9.5XP.

Montage D'un Treuil Warn 9.5XP

Montage d'un treuil Warn 9,5 XP derrière le pare-chocs d'origine d'un Nissan Terrano 2.

Photos de la préparation

Préparation d'un BJ73 pour l'Outback Maroc.

Préparation D'un BJ73 Pour L'Outback Maroc

Préparation sur un BJ 73 en vue de sa participation à l'Outback Maroc 2006, il en est revenu avec la 1ère place !!!
Principales modifications : ponts HDJ 80 avec ressorts HDJ 80, moteur HJ 61, pneus Simex en36-12.5-16 avec bead-lock, etc...

Photos de la préparation

HDJ80 préparé pour le raid.

HDJ80 Préparé Pour Le Raid

Préparation complète d'un HDJ80 pour le raid.

Photos de la préparation

Montage d'un moteur de HZJ7 dans un PZJ7.

Montage D'un Moteur De HZJ7 Dans Un PZJ7

Restauration d'un moteur de HZJ7 et transfert du moteur restauré dans un PZJ7.

Photos de la préparation

Galerie sur LC120.

Galerie Sur LC120

Montage d'une galerie en aluminium sur un Land Cruiser 120.

Photos de la préparation

Collecteur spaghetti et échappement latéral inox sur un HZJ70.

Collecteur Spaghetti Et Échappement Latéral Inox Sur Un HZJ70

Montage d'un collecteur spaghetti et d'un échappement latéral en inox sur un HZJ70.

Photos de la préparation

Prnd'un BJ73 pour l'Outback Maroc.

Prnd'un BJ73 Pour L'Outback Maroc

Modification faite pour l'Outback Maroc 2007 : fabrication d'un pare-choc, mise en place d'un treuil Warn 8274 bi-moteur, remise en état du câblage électrique, montage d'un alternateur 24V 175A, montage d'un turbo de Subaru Impreza, modification pompe injection, etc...

Photos de la préparation

Montage d'un arceau extérieur sur un BJ4.

Montage D'un Arceau Extérieur Sur Un BJ4

Montage d'un arceau extérieur sur un BJ4, fabrication et mise en place d'un habillage en aluminium sur l'arrière.

Photos de la préparation

Préparation d'un KZJ73 pour rallye - raid.

Préparation D'un KZJ73 Pour Rallye - Raid

Préparation d'un Toyota KZJ73 pour les Rallyes - Raids. Installation d'un intercooler, d'une ligne d'échappement inox latérales, aménagements intérieurs et équipements, ...

Photos de la préparation

Préparation du HDJ80 de Fabrice (le patron)

Préparation Du HDJ80
  • Châssis sablé, renforcé, galvanisé et adaptation d'un système pour mettre un treuil arrière dans le châssis.
  • Suspension doublée a l'avant avec du matériel Proflex et simple a l'arrière en Proflex également + sangle anti débattement, ressorts avants Dobinson et arrières OME, barre Panhard réglable + kit de rabaissement des tirant de pont avant et kit silent bloc excentrique.
  • Pont rapport court 5.29, renforcement pont avant, arbre de roues et joint homocinétique renforcé qui accepte une torsion de 90°, fraisage des ponts, nez de ponts pour éviter qu'il se dévisse, disque de frein DBA, tuyau de frein inox Goodrich.
  • Jantes performance 8x16, Simex 36/12.5/16, kit de système anti déjantement Staun.
  • Boîte de vitesse et boîte de transfert origine, volant moteur 24V avec kit embrayage renforcé Exedy.
  • Blindage moteur, boite de vitesse, boite de transfert, pont arrière et protection amortisseur arrière.
  • Réservoir complémentaire de 67 litres en inox.
  • Moteur : nouveau bloc équilibré en statique et dynamique, nouvelle pompe a huile, a eau, injecteurs, culasse travaillée, arbre a came TRD (Toyota racing développement), pompe a injection passée au banc et complètement transformée, kit intercooler sur le dessus du moteur et adaptation d'un turbo céramique, pour surveiller cette ensemble un manomètre de pression de turbo, sonde de T° des gaz d'échappement, sonde de T° de l'huile moteur pour le refroidissement, un radiateur renforcé qui résiste même au nettoyeur haute pression 220 bars, grosse canalisation et les trous de refroidissement sont gros pour laisser la boue passer, et pour protéger cet ensemble, un grillage complètement démontable en quelques seconde pour un nettoyage très facile.
  • La caisse a été renforcée et est équipée d'un arceau intérieur homologué FIA, le capot, les ailes avants, le hayon arrière supérieur et inférieur sont en polyester et les 2 portes en carbone et macrolon, la caisse est montée sur un kit Body lift, siège Cobra, harnais Lycos, compresseur Fini 170 litre minutes avec une réserve d'air dans le châssis de 30 litres, volant Sparco, tableau du copilote en carbone avec 1 Terratrip 202 et un 303 + display, GPS Garmin 276c + 152 et une lampe de lecture de carte et tout cela raccordé sur notre propre câblage électrique et avec des boite a fusible directement devant le copilote, système d'interphone duplex Terratrip, coffre a outils de 127 outils en cas de problème technique.
  • Fabrication sur mesure du pare choc avant avec manille rotulante, protection latérale, arrière avec aussi manille rotulante, galerie en inox poli et sur le pare choc avant et arrière et protection frontal un système de prise directe pour le Hi-lift.
  • Treuil avant Warn 8274 avec moteur 6ch et a l'arrière un 9.5 XP les 2 équipés de corde plasma Masterpull, une ancre Pull-pal et système de commande de treuil sans fils Lodar.
  • Les phares avant sont équipés de xénon et les phares additionnels sont des LightForce 240 et 170.

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